L’EQUIPAGE

HISTOIRE 2…

Ce projet est porté par deux amoureux de nature, de verdure et d’aventure. L’idée a germé il y a quelques années déjà, l’hypothèse pionnière étant de pouvoir traverser l’Eurasie en vélo-kayak, un concept qui est resté au stade de concept.. Mais les prémisses étaient là : caboter le long des côtes, remonter fleuves et rivières d’Europe, vivre de la Terre et du partage. Après plusieurs mois passés ensemble, une expérience nautique en Corse et une envie commune d’évasion, le projet SEA2TERRA a vu le jour.

Clot’
Capitaine

… Marins !






Clot’

Fraichement diplômée en pâtisserie, Clotilde est diététicienne de formation. Responsable hôtelière au sein d’un groupe Agro-alimentaire, c’est elle le Capitaine de Sérénité. De Berlin à Varsovie en passant par St Petersbourg, cette voyageuse audacieuse a exploré la Corse et la Nouvelle Zélande. Sportive, patiente et courageuse, une Wonder « rugby » Woman. 

  • Un soir de juin 2016, Antoine me propose de partir faire le tour du monde en voilier. Un projet fou que j’accepte !

Infirmier polyvalent, manager en santé et Animateur tout terrain. Passionné de basket depuis 25 ans : joueur, arbitre et entraineur. Vélo, rando , bateau, l’environnement est un formidable terrain de jeu pour un aventurier amateur presque solitaire. Touche à tout – bricoleur, énergique et un peu râleur.

Po’

Un peu de nous !

CE QUI NOUS RASSEMBLE

La bonne cuisine, le café, le sport, la débrouille, la mer, le poulpe et le Yam.

CE QUI NOUS RESSEMBLE

Une certaine folie douce, le goût du défi, le besoin de se sentir utile,
le dépassement de soi

NOS FAIBLESSES

Le manque d’expérience en mer et …
en voile … en météo …

Forces

La motivation, la complémentarité et la volonté